Share

Les aventures cinématographiques de Resident Evil – et donc d’Alice, jouée par Milla Jovovich – se termineront en janvier prochain, et le trailer de Resident Evil : The Final Chapter annonce du lourd (et du LOL).

Chez GentleGeek, la saga Resident Evil au cinéma est une franchise qu’on aime détester – c’est quasiment le plaisir coupable de l’auteur de ces lignes – du coup, savoir que le prochain volet annonce sa fin ne met en équilibre entre la sensation de soulagement que le carnage s’arrête et la tristesse de se dire qu’on ne verra plus Milla Jovovich et son mari massacrer la franchise de Capcom.

En tout cas, Resident Evil : The Final Chapter annonce du lourd, entre film d’action décomplexé et nanar à gros budget. Osons le dire franchement : on a hâte de voir ça sur grand écran, et on sera dans la salle dès sa sortie !resident-evil-the-final-chapter-photo-milla-jovovich-945021

 

Share
Milla Jovovich Resident Evil Resident Evil : The Final Chapter
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.