Share

Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, a prêté sa voix à son propre personnage dans un récent épisode des Simpson… Fera-t-il ami-ami avec Lisa ?

The Social Network, le film qui retrace la naissance de Facebook sera sur les écrans la semaine prochaine… Et si Mark Zuckerberg n’y est pas dépeint de la plus charmante des manières, son personnage dans Les Simpsons démontre que le papa du réseau social peut aussi faire preuve d’autodérision : durant toute sa conversation avec Lisa et Nelson, il met à jour son statut Facebook ! Il avoue également à Lisa avoir arrêté ses études après avoir créé Facebook, ce qui mouche un peu la fillette surdouée qui ne jure que par les études… Voici un extrait de l’épisode :

Via Media Memo

Share
facebook Lisa Mark Zuckerberg Simpson
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Tweets that mention Le fondateur de Facebook fait une apparition dans Les Simpson -- Topsy.com 7 Oct, 2010

    […] This post was mentioned on Twitter by Powanono, GentleGeek. GentleGeek said: Actu: Le fondateur de Facebook fait une apparition dans Les Simpson http://bit.ly/b4cKZy […]

Laisser un commentaire.