Share

Paris, ville de l’élégance, du raffinement et surtout de l’amour! Une ville qui fait rêver le monde entier et qui l’inspire comme le prouve le film Paris je t’aime, regroupement de segments guidés par les plus grands réalisateurs (les frères Coen, Alfonso Cuaron). Chaque court-métrage contait une histoire d’amour qui s’articulait autour de la capitale. Le concept fut si apprécié qu’il fut décliné en une saga propre à d’autres grandes villes du monde (New York I love you, Shanghai, wo ai ni).

Aujourd’hui c’est de nouveau à Paris que se déroulent les festivités, le romantisme ne sera plus de mise car cette fois-ci ce sera l’horreur qui aura la part belle dans ce Paris I’ll kill you.

L’inquiétude et l’étrange seront du voyage au détour des sombres ruelles de la ville du luxe.

Chaque court-métrage sera dirigé par une personne de renom dans l’univers de l’horreur et tenez-vous prêts, c’est parfois du lourd : Joe Dante (Piranha), Vincenzo Natali (Cube), Xavier Gens (Frontière(s)), Ryuhei Kitamura (Versus), Julien Maury et Alexandre Bustillo (A l’intérieur), Christopher Smith (Creep) et Paco Plaza ([Rec]).

Les producteurs Révérence Productions et Instinctive Films nous promettent la découverte d’un aspect peu réjouissant de la ville. On a hâte! Tournage en 2011!

Via Les inrocks

Share
Anthologie I'll kill you Instinctive Films Paris je t'aime Révérence Productions Ryuhei Kitamura Vincenzo Natali Xavier Gens
L'auteur

Que le geek chic clique!

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.