close

Quatre réalisateurs, une ville, le grand guignol : tel est le concept de cette anthologie 100% frenchie qui prend lieu et place dans la capitale japonaise ! Alors que la projection d’un premier segment vient d’avoir lieu au BIFFF, le premier trailer du projet promet une avalanche de sang, de loups garous, de sexe, et bien plus encore !

Produit par Xavier Gens (Frontières, The Divide), Jean-Frédéric Chaleyat et Frédéric Grousset (Climax), Tokyo Grand Guignol est une anthologie en quatre segments, chacun réalisés par Nicolas Alberny, Francois Gaillard, Gilles Landucci et Yann Moreau.

Filmé dans la capitale japonaise, avec des acteurs japonais, le projet promet son lot de sang, de délires funs et déviants, de créatures et de sexytude. Bref tout l’esprit du grand guignol concentré dans un film ! Ce trailer totalement NSFW dévoile ainsi un univers où se mêlent sang par litres entiers, sado-masochisme, loups-garous, giallo, voyage dans le temps et bien plus encore.

Si la production de genre française a rarement brillé ces dernières années, ce film semble lui, à en juger les premières images, particulièrement réussi et prometteur ! L’occasion aussi de voir de nouveaux visages derrière la caméra tenter leur chance. Le film est actuellement en post-production.

Source : Twitchfilm

Tags : Francois GaillardFrédéric GroussetGilles LanducciJean-Frédéric ChaleyatKIKI GEANTloups-garousNicolas AlbernyNSFWSado MasochismetokyoTokyo Grand GuignoltrailerXavier GensYann Moreau
Jérémie

Gentle Geek Jérémie

Consequences will never be the same !

Un commentaire

Commentaires