October 21, 2019

A l’affiche cette semaine (01-12-10)

Amis geeks, c’est Noël avant l’heure! Trois films à ne manquer sous aucun prétexte!

Scott Pilgrim VS. the world a eu l’honneur de faire le tour des salles américaines et canadiennes le 10 août 2010, et la patience des fans français fut ainsi mise à rude épreuve. Véritable trublion de la culture pop, Scott Pilgrim brasse les genres qui ont secoué notre enfance. Quand les Powerpuff girls rencontrent Dragon Ball dans un jeu vidéo sur un air de rock déjanté, cela donne un film pour lequel on trépigne pendant des mois! Orchestré par Edgar Wright (Shaun of the dead), Scott Pilgrim est le titre qu’il ne faut louper sous aucun prétexte lors de cette cuvée 2010! Vous auriez tort de ne pas vous précipiter vers l’une des 60 salles!

[youtube WQ1Rw9_NfCY 640 385]

Simple délire assumé, la bande-annonce factice de Machete de Robert Rodriguez devient aujourd’hui un film à part entière qui, s’il tient bien toutes ses promesses, devrait  être un véritable condensé de B nanardesque transporté par une violence graphique revendiquée. L’esprit pop-corn des cinémas de quartier pourrait être de retour avec Machete qui ne fait pas dans la dentelle! A découvrir avec gourmandise dans 169 salles.

[youtube W448mcNE03U&feature=fvst 640 385]

Déjà acclamé comme étant le digne successeur de District 9, le film de Gareth Edwards aborde un propos assez similaire au long de Neil Blomkamp : une menace extra-terrestre dans une zone désertée par la vie humaine. Produit avec un budget avoisinant les 15000 euros, Monsters traine avec lui une belle renommée, et il faudra se jeter sur l’une des 83 copies pour se faire une réelle idée sur ce curieux phénomène.

[youtube qhsNmxMoeq8 640 385]

See you next week!

Via Allociné

Précédent «
Suivant »

Que le geek chic clique!

1 Commentaire

  1. 60 salles pour Scott Pilgrim ? MAIS WTF ?

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek