Share

Un peu de tout cette semaine, de la comédie, de l’action, du drame et un thriller au programme !

Notre duo britannique préféré revient pour notre plus grand plaisir avec un troisième larron venu de l’espace. Paul est une comédie de Greg Mottola, un road movie pointé d’humour et de science-fiction grotesque ! Du rire au programme, et le déplacement se vaut ne serait-ce pour retrouver nos bons vieux Simon Pegg et Nick Frost ! Paul envahit 282 salles.

The Rock est de retour mais sous son nom d’acteur Dwayne Johnson. Action buriné dans ce revenge movie, Faster propose du lourd et du dur ! Pas de place pour le scénario, Faster est le rendez-vous pop-corn de la semaine. Petite diffusion pour ce film distribué sur 70 bobines.

Never let me go est l’adaptation d’un roman anglo-nippon, Kazuo Ishiguro et conte un drame dont le thème relève légèrement de la science-fiction. Une révélation bouleverse la vie des trois protagonistes interprétés par Andrew Garfield, Keira Knightley et Carey Mulligan. Une curiosité à découvrir dans 63 salles.

Après Taken, Liam Neeson revient au thriller dans Sans identité. Du jour au lendemain, Neeson voit son existence disparaitre et son identité usurpée. Il enquête afin de lever le voile autour de ce qui semble être un complot. Casting de charme avec Diane Kruger et January Jones, femme fatale dans Mad Men. Sans identité marque le retour de Jaume Collet-Serra après la maison de cire et Esther. 337 cinémas au programme.

See you next week !

Via Allociné

Share
Faster Never let me go Paul Sans identité
L'auteur

Que le geek chic clique!

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aka le 2 mars 2011
    "Never let me go", un film aussi useless que déprimant :(

Laisser un commentaire.