close

Aux États-Unis, le système de classification des films est beaucoup plus détaillé que le notre, et certains titres sont accessibles aux mineurs à condition qu’ils soient accompagnés d’un majeur. C’est le cas d’un « Rated R » et cela concerne donc Paul, le dernier film de Greg Mottola mettant en scène l’infernal duo de geeks, Simon Pegg et Nick Frost. Paul se voit ainsi accompagné d’un avertissement à cause de son langage grossier et de la consommation de drogue à l’écran.

Ce road movie est une comédie de science-fiction à l’humour parfois potache, et il est amusant, à la vue de précédents trailers, de le voir affublé d’un tel avertissement en début de bande-annonce. En raison de ce « red band », il est même demandé d’inscrire sa date de naissance sur certains sites.

Ainsi, cette toute nouvelle bande-annonce, à deux semaines de sa sortie aux USA, est une drôle de démarche au niveau de la communication, mais qu’en est-il vraiment du trailer?

[youtube PVVHnCZTzIw 640 385]

Rien de bien méchant en fin de compte, des jurons lancés par-ci par-là, quelques sous-entendus sexuels et un joint qui se balade, le tout, bien évidemment bercé dans l’humour.

Une fois n’est pas coutume, le film débarque chez nous le 2 mars 2011, soit plus de dix jours avant les États-Unis, et à priori pas d’interdiction en vue !

Via Comicbookmovie

Tags : Greg MottolaNick FrostPaulR RatedSimon Pegg
406

Gentle Geek 406

Que le geek chic clique!

3 commentaires

Commentaires