Share

Sorti le 11 mars dernier, Dragon Age 2 livre enfin tous ses secrets aux amateurs d’action-RPG et en particulier aux adeptes des jeux Bioware. Très critiqué, aussi bien par la presse que par les joueurs, ce jeu s’éloigne de façon plutôt radicale de Dragon Age : Origins, ce qui n’est pas sans défaut. Pour autant, ce nouveau jeu de Bioware, édité par Electronic Arts, est loin d’être le cuisant échec que certains présentent.

Ce test vidéo d’un peu moins de 40 minutes vous permettra de découvrir la phase d’introduction du jeu, le système de conception du personnage, un aperçu de l’interface tactique et du fonctionnement du groupe, quelques extraits de cinématique in-game et plusieurs environnements. De quoi donner une idée d’ensemble sur ce jeu qui s’avère très proche du système global de la saga Mass Effect.

La version du jeu utilisée pour réaliser ce test est l’édition Signature sortie sur PC. Contrairement à ce qui est dit au début de la vidéo, le jeu est sorti le 11 mars 2011 et non pas le 31 mars ;) Bon visionnage !

[dailymotion xhkfxh 640 360]

Share
Bioware dragon age : origins dragon age 2 Electronic Arts gentlelive Mass Effect
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. SJ le 16 mars 2011
    Voilà, c'est ce jeu qui COPIE littéralement wow... qui l'a essayé pour dire si c'est valable ou plutôt pâle ? :)
  2. Aka Auteur le 16 mars 2011
    En quoi DA2 copie WOW ? WOW est un MMORPG, pas DA2... WOW est aujourd'hui bien moche, pas DA2... Dragon Age 2 est un jeu solo qui propose une intrigue évolutive selon tes choix de dialogue, pas WOW... J'en passe et des meilleures ! En plus tu demandes qui l'a essayé : moi, il suffit de jeter un oeil au test du jeu, que tu commentes d'ailleurs ;) Tu te rendras compte au passage que ça n'a rien à voir avec WOW.

Laisser un commentaire.