Share

Cela fait des mois que l’on vous rabâche les oreilles avec le dernier long de Zack Snyder, Sucker Punch ! Dernière ligne droite avant la sortie du film puisqu’il atterrit dans nos salles le 30 mars 2011.

A l’occasion de sa sortie, la Fnac présente un coffret spécial en édition limitée et numérotée comprenant foules de petites choses bien sympathiques :

– Le livre album officiel du film de 256 pages

– La bande original du film

– Le Blu-Ray de 300

– Le Blu-Ray de Watchmen

– Le poster du film

– 5 photos collectors du film

– 2 places de cinéma Sucker Punch

– Une carte cadeau Fnac pour l’achat de l’ultimate édition du DVD/Blu-Ray/Copie digitale du film qui sortira en août 2011

Le coffret est d’ors et déjà disponible à la réservation et sortira le 28 mars pour la somme de 99 €99.

Sur ce coup, cette exclusivité de la Fnac chatouille le collectionneur qui sommeille en nous sous couvert d’un marketing assez vicieux. Se procurer le coffret en édition limitée deux jours avant la sortie du film est un véritable choix cornélien : Sucker Punch est-il réellement la bombe geek que nous attendons ? Faut-il faire aveuglément confiance à Zack Snyder ? A presque 100 € le coffret, le pari devient risqué.

Rajoutons que ce n’est pas la première fois que la Fnac tente une telle opération, il n’y a pas si longtemps, c’était Tron : l’héritage qui faisait l’objet de la même manœuvre commerciale. Toutefois le titre de Disney avait un bagage bien plus imposant et contentait largement les fans de la première heure. Les vingt-huit années d’attentes justifiaient à elles seules la mise en vente de ce genre de produit.

Reste à savoir si Sucker Punch tiendra toutes ses promesses…

Share
300 Fnac Sucker Punch Watchmen Zack Snyder
L'auteur

Que le geek chic clique!

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.