Share

Meagan Marie, rédactrice sur Game Informer, a décidé de mettre en enchère une console Nintendo DS unique en son genre afin de récolter des fonds pour en faire un don à la Croix-Rouge afin d’aider les sinistrés japonais frappés par le récent séïsme, provoquant également de violents tsunami au Japon.

La console est en effet signée par plusieurs grands noms de Nintendo, à commencer par Shigeru Miyamoto, qu’on ne présente plus. Elle est également signée par Koji Kondo, le compositeur à l’origine des musiques références de Mario et Zelda, ainsi que par Charles Martinet, la voix du célèbre plombier depuis Mario 64, par Martin Leung, connu pour sa performance sur Youtube au piano les yeux bandés, et par Eiji Anonuma, Game Designer sur de nombreux titres estampillés Zelda, dont Ocarina of Time.

Un beau geste de la part de la journaliste, puisqu’il s’agit évidemment d’une console qu’elle gardait en collection et dont on se doute qu’elle a également une valeur sentimentale relativement forte.

Vous pouvez évidemment participer aux enchères en vous rendant sur la page ebay (il est cependant nécessaire d’envoyer un e-mail dans un premier temps pour toutes personnes ne résidant pas aux Etats-Unis).

Pour rappel, vous avez également la possibilité d’aider la Croix-Rouge en faisant un don en ligne .

Via Gaminformer

Share
autographe Charles Martinet DS Eiji Anonuma Koji Kondo mario Martin Leung Meagan Marie Nintendo Shigeru Miyamoto Zelda
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.