Share

Ubisoft vient de lancer une campagne de teasing pour le prochain volet d’Assassin’s Creed, répondant actuellement au nom de Assassin’s Creed Revelations. Ca sonne un peu Twilight, tout ça…

En attendant d’en savoir plus, les fans sont invités à devenir fan de la page sur Facebook : une fois un certain nombre de fans atteint – ça ne devrait pas trop tarder – on aura alors droit à un premier aperçu du titre, qui devrait être disponible en fin d’année.  La tension monte !

[dailymotion xiherv 640 360]

Mise à jour : voici la nouvelle « vidéo » dévoilée. Pour en savoir plus, c’est reparti pour un tour sur Facebook… Et si vous parvenez à la décoder, n’hésitez pas à nous en parler en commentaire :)

Via Facebook

Share
Assassin's Creed Revelations facebook teasing Ubisoft
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. cyChop le 3 mai 2011
    J'ai beau être fan d'AC depuis le début, j'ai de plus en plus peur que ça vire à la surexploitation feuilletonnante, ce qui, en soi, ne me posera aucun de problème si le rapport qualité/prix demeure correcte et que cela ne devient pas une vulgaire pompe à fric...

Laisser un commentaire.