Share

Freddie Wong a récemment mis à jour sa chaîne Youtube avec une vidéo qui devrait forcément faire rire en premier lieu les fans de Splinter Cell. Celles et ceux qui n’ont jamais touchés au jeu seront, en revanche, un peu plus sceptique par rapport à l’aspect humoristique de la vidéo.

Les autres devraient se reconnaître complètement dans cette parodie d’un passage du premier Splinter Cell, qui était proposé en démo, qui exagère à peine les mécaniques du jeu !

 

via Destructoid

Share
Freddie Wong humour parodie splinter cell Ubisoft
L'auteur

Non.

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Baba le 26 septembre 2011
    Mais lol, c'est trop ça Splinter Cell, avec ses ennemis qui nous passe à côté sans même nous voir alors qu'il ne fait pas si sombre que ça. Pour ça que j'ai jamais pu apprécier ce jeu. XD
  2. Yana Auteur le 27 septembre 2011
    J'ai beaucoup moins apprécié le premier Splinter Cell en le rejouant, car je me suis rendu compte qu'être repéré n'était pas pénalisant du tout (on termine plus rapidement le jeu en la jouant bourrin). J'ai quand même réussi à terminer le jeu sans jamais me stabiliser en snipant la première fois, j'ai découvert seulement après qu'on pouvait retenir sa respiration avec le clic droit... j'ai du recommencer au moins 30 fois la fin de la dernière mission du coup lol C'était donc intéressant de voir que pour Pandora Tomorrow, ils avaient rajouté tout bêtement un nouvel indicateur qui met fin au jeu si on était repéré trop souvent et ça changeait vraiment tout car là on avait vraiment une obligation de se faire discret (mais accessoirement, ça aidait aussi à masquer une IA défaillante). Comme quoi les idées les plus simples en game design sont parfois les plus efficaces !
  3. Audrey le 27 septembre 2011
    C'est pas forcément mieux dans le dernier Splinter Cell sorti (je sais plus le nom exact). Là les gardes disent "oh la lumière s'est éteinte" mais c'est tout x)

Laisser un commentaire.