Share

Chanteuse, actrice, reine de la Dance, Cher aura maintenant aussi son comics.

Amoureux de la grande musique (haha!) et des divas intemporelles, réjouissez-vous!! Cher, la femme dont le chirurgien esthétique devrait être récompensé par au moins quatre Prix Nobel, sera l’héroïne d’un comics éponyme, dans le cadre de la série « Female Force », publiée chez Bluewater Productions.
Cette série de comics se consacre à des femmes qui ont modelé la culture et l’histoire (rien que ça), et a déjà traité, entre autres, Madonna, Sarah Palin, JK Rowling et Ellen Degeneres.

Pour l’auteur Marc Shapiro, il n’y pas eu besoin de trop se forcer pour l’écriture, Cher ayant une vie et une carrière « se lisant comme un comics« , et il va même jusqu’à dire que la chanteuse fut « plus ou moins l’équivalent réel d’une super-héroïne« . Au niveau des costumes et des coupes de cheveux, on est d’accord.

En décembre, il sera donc temps de ressortir vos vieux CD: « Do you believe in life after love, I can feel something inside me say, I really don’t think you’re strong enough, noooooow ».

 

"Do you beliiiiiiieve in life after looooove?"

Via Comic Book resources

Share
Bluewater Productions Inc. Cher Marc Shapiro
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.