Disponible officiellement le 8 novembre sur Xbox 360, PS3 et PC, le nouveau volet de Call Of Duty s’offre une publicité digne d’une bande annonce de blockbuster américain. Cette dernière met en scène Sam Worthington (Avatar), Jonah Hill (Supergrave) et Dwight Howard (Just Wright) dans le rôle de joueurs immergés dans le combat, admirez plutôt.

Chers gamers, la guerre est ouverte ! Call Of Duty : Modern Warfare 3 ou Battlefield 3, il faudra choisir son camp. A la rédac’ nous avons pu tâter (test ici) et la barre est déjà très haute…

 

via reviewer.fr

call of duty COD:MW3 FPS PC PS3 publicité xbox 360
L'auteur

Mortel, mais pas seulement.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Skyrim : Test d’un monstre 30 nov, 2011

    […] Sorti le 11 novembre dernier, Skyrim, le 5eme épisode de la série The Elder Scrolls de Bethesda, est un véritable phénomène. Dans la lignée de Morrowind et Oblivion, c’est un RPG de grande qualité qui a largement conquit le public. En effet, rien que sur la plateforme dématérialisée Steam, le jeu a vaporisé le record de joueurs simultanés avec prêt de 230 000 joueurs 24h après la sortie. Le précédent record était de “seulement” 80 000 joueurs, avec lourdement médiatisé Modern Warfare 3. […]

Laisser un commentaire.