Share

La sortie du nouveau Zelda, Skyward Sword, inspire le web. Après le morceau de violon d’une ravissante Linkette sous acide, voici dans un tout autre genre 2 clips de rap très différents, mais amusants et de bonne facture !

Le premier est de la fameuse équipe Smosh, et nous présente un battle de rap entre Link et Ganondorf. On y apprend que Link préfère écouter du Katy Perry aux conseils de Navi, qu’il crache dans son ocarina et que Zelda « adore son Épée de Légende ». Ganondorf de son côté affirme que Zelda vient souvent d’elle-même dans son donjon pour se faire enchaîner.

Rien que pour voir Zelda chanter comme Rihanna alors qu’elle est capturée, cette vidéo est priceless ! Au fait, il y a plusieurs références aux jeux de la série, saurez-vous toutes les trouver ?


La seconde vidéo nous vient de Hi I’m Rawn dont le nombre de vidéos sur YouTube est aussi impressionnant. On y voit un Link badboy, entouré de filles en maillot de bain et dont la moto est surnommée Epona. Sans oublier l’intervention WTF de l’Arbre Mojo et de Navi sous forme humaine.

Quelle créativité !

A noter qu’on peut télécharger chacune de ces musiques sur iTunes… avant de faire une indigestion de Zelda ! :D

Share
ganondorf Katy Perry link mojo Navi rap Skyward sword smosh Zelda
L'auteur

Fan d'Internet, programmeur acharné, passionné par le Game design, mordu de SF, adorateur du kitsch et rédacteur à ses heures: je suis un geek et fier de l'être! Mais tout en restant classe, bien sûr.

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 20 novembre 2011
    La première vidéo est juste énormissime.
  2. Pingback: Link’s Shadow, un court métrage Zelda ultra bad ass | GentleGeek 7 Juin, 2013

    […] le Link de ce film soit un emo pas vraiment réussi. On aurait préféré le Link Dirty South du clip de Rap inspiré par Zelda […]

  3. Pingback: Super Smash Bros en vrai dans un clip délirant | GentleGeek 28 Juin, 2013

    […] déplacée pour créer des chansons et clips improbables voire carrément inappropriés. Après le légendaire clip de rap hyrulien hardcore façon “viens goûter ma master sword” inspiré par Zelda, voici le clip Super Smash […]

Laisser un commentaire.