Share

C’est un fait : les scientifiques sont des gros geeks. Des ingénieurs japonais qui travaillent sur la lévitation quantique (!) ont voulu montrer l’avancée de leurs recherches en créant un mini circuit de voitures volantes inspirées par Wipeout. Voilà un jouet que j’aurai adoré avoir pour Noël !

L’objectif de ces ingénieurs est de créer la voiture volante du futur. Mouais.

Alors, fake ou pas fake ?

C'est de la merde, on ne peut pas lancer de missile.

Via Geekologie

Share
cadeau circuit deluxe en vrai fake Noël scientifique Wipeout
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

4 avis

Rejoindre la discussion
  1. cyChop le 4 janvier 2012
    Liquid nitrogen? Cela pourrait s'apparenter à des supraconducteurs au-dessus d'une piste aimantée. Jamais vu le terme « quantique » associé à la supraconduction.
  2. Russ le 4 janvier 2012
    Sur Geekologie (en lien en bas de l'article), il y a tout un débat pour savoir si c'est fake ou pas, et sur la méthode employée. Les types ont l'air assez calés. Par contre pour la "lévitation quantique", j'ai traduit ça du terme "Quantum levitating". Je l'ai trouvé sur un article du Monde, ça m'a paru legit'. Mais je ne suis pas scientifique du tout ! :p A bientôt.
  3. Layjin le 5 janvier 2012
    D'expérience et j'en mettrais 100 euros à la poubelle, c'est un buzz pour le prochain wipeout sur qui sortira . Tiens et je vous donne le nom en mille... *roulement de tambour* WIPEOUT QUANTUM ! PAF ! dans l'anal !
  4. sarah le 10 avril 2013
    slt tts le monde svp qui peut m'expliquer comment faire flotter un voiture par la supraconductivité et comment sa marche jai un projet pour ce sujet la voiture volante et la supraconductivité merci d'avance.

Laisser un commentaire.