close
Bon, l'Esseles, ça suffit. Tous sur l'île perdue o/

Quoi de mieux pour bien démarrer cette nouvelle année qu’un petit GentleLive dédié à Star Wars : The Old Republic, premier MMORPG de Bioware et pas des moindres puisqu’il permet d’incarner un personnage évoluant dans l’univers étendu de La Guerre des Etoiles. Pour vous faire un retour d’expérience relativement large pour présenter quelques-unes des facettes du jeu, la GentleGuilde vous invite à visiter la première instance du jeu pendant une petite heure.

Si vous êtes membre de notre page Facebook, vous êtes peut-être déjà au courant que Moff, Origabi et Audrey ont cédé, n’ont pas au côté obscur (du moins pas tous) mais à l’appel de SWTOR, disponible depuis le 20 décembre 2011. Après deux semaines de rodage, il était temps pour la GentleGuilde du serveur RP Battle Meditation de donner ses impressions sur un jeu très attendu et très sollicité.

Au cours de ce GentleLive d’une heure, vous pourrez donc visiter avec nous l’Esseles, première instance du jeu qui permet de cerner certaines mécaniques de SWTOR… Le tout dans la joie, la bonne humeur, et quelques points du côté obscur :)

[youtube e07Gub6Cpgk 640 360]

Tags : BiowaregentleliveKotorStar Wars The Old RepublicSWTOR
Audrey

Gentle Geek Audrey

Co-fondatrice et rédac’chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit – les deux ne sont pas incompatibles, non non. J’aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C’est déjà pas mal !

11 commentaires

  1. Dommage que je ne sois pas sur votre serveur. :)
    Perso j’ai un avis très positif sur ce jeu, même si il y a quelques points noirs…
    Le plus gros étant la création de perso.
    Entre les 3/4 des visages qui sont juste horribles, le manque total de race original ( c’est assez triste de voir un mmo SW avec uniquement des humanoïdes de même morphologie comme race jouable ). Moi qui voulait voir du wookie, des droïdes (des vrais, pas des humains avec prothèses), etc…
    Mais bon, dans l’ensemble, très bonne impression, je suis déjà accro. <3

  2. « Dommage que je ne sois pas sur votre serveur »… Tu peux toujours pexer un petit personnage sur Battle Meditation, mais à tes risques et périls XD.

    Pour les races à la création, j’imagine que Bioware a peut-être voulu se garder de la marge pour les futures grosses MAJ…

  3. Auigabi, je l’espère, parce que là c’est limite foutage de gueule. Au final toutes les races sont identiques, seul la couleur de peau change et quelques accessoires… :/

    J’en prend note Audrey, mais c’est pas pour tout de suite. :p

  4. J’espère qu’on pourra jouer un Ewok, moi… Et un Wookie ! Le souci c’est que ce sont des races qui ne parlent pas le commun, donc, niveau « réalisme » c’est moyen.

  5. Moi j’aurais aimer la race de Yoda, mais bon, ils sont très rare donc ça le fait pas.

  6. Voilà voilà, j’attends mon rush !
    Tehee, sinon j’ai vraiment commencer un perso sur Battle, un Erudit Jedi du nom d’Emmett. :)

  7. J’ai déjà essayer, mais comme Bioware a eu la délicieuse idée de ne pas permettre d’ajouter un membre déconnecté, c’est vraiment pas pratique. x)

Commentaires