Qui a dit que les livres étaient morts ? Surement pas l’artiste montréalais Guy Laramee qui a réalisé une véritable oeuvre d’art à l’aide de quelques bouquins.

L’artiste a utilisé les pages des livres pour créer les dénivelés des montagnes et concevoir une vallée dans ses moindres détails… On chercherait presque des yeux Frodon et ses potes, tout droit sortis de la Communauté de l’Anneau ! Par contre, forcément, les livres sont illisibles.

Via MakeZine

Actualités similaires:

art DIY Guy Laramee livre
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Duze le 13 janvier 2012
    Il manque un grand nombre de ces œuvres sur ce projet, dont les plus belles. Pour les intéressées, je vous invite à aller voir la galerie sur Fubiz. :) http://www.fubiz.net/2011/12/29/carved-book/ Ps: J'ai le droit de donner des liens comme ça ? xD
  2. 406 le 14 janvier 2012
    Effectivement, c'est impressionnant :). Et pas de souci Duze, ton lien est un bon complément à l'article, et c'est sympa de partager^^.
  3. Audrey Auteur le 14 janvier 2012
    Ce mec est vraiment un génie ! J'adore !

Laisser un commentaire.