Share

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance est le prochain spin-off de la série des Kingdom Hearts en attendant un hypothétique troisième épisode. Les évènements de ce jeu, prévu sur 3DS, se déroulent après Kingdom Hearts: Coded qui se place chronologiquement juste après Kingdom Hearts 2.

Les cinq mondes révélés jusque là font une apparition dans cette bande-annonce qui permet de constater que les acteurs de Tron: Legacy sont plutôt bien modélisés. On rappellera que parmi les guest-stars de Square-Enix, on retrouvera non pas des personnages de Final Fantasy mais de The World Ends With You. 

On regrettera peut-être de voir que la firme se sert encore du même moteur que Kingdom Hearts 2 un peu amélioré et que depuis cet épisode, nous n’ayons toujours pas droit à un peu plus d’originalité côté chanson thème : on rappellera qu’Hikaru ne souhaite plus composer de chanson pour le jeu face aux contraintes imposés par Disney (principalement la réécriture en anglais de ses chansons). La sortie au Japon est programmée pour fin mars 2012.

via la chaîne officielle YouTube de Square-Enix Japan

Share
3DS dream drop distance kingdom hearts Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance Nintendo Square Enix
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.