Share

Avec 1,7 millions de joueurs actifs – sur 2 millions de jeux vendus, pas mal ! – Star Wars: The Old Republic peut se venter d’avoir bien démarré sa carrière de MMO. Aujourd’hui, Bioware et EA annoncent une prochaine grosse mise à jour « au printemps ».

Un mois après la sortie du jeu, Bioware proposait déjà une mise à jour consistante baptisée Le Soulèvement des rakgoules, ajoutant une instance HL et d’autres éléments au jeu et autres joyeuseté à destination des joueurs de haut niveau.

Une belle preuve de réactivité du studio, qui annonce aujourd’hui qu’il faudra être un peu patient avant de voir de nouveaux contenus concrets arriver : « La prochaine mise à jour du jeu, qui comprendra encore plus de contenu, de nouveaux systèmes de jeu et des fonctionnalités de guilde supplémentaires, est prévue pour le printemps 2012 » annonce un communiqué de presse.

Ah, l'Esseles… *soupir*

Pour autant, d’ici là, de nombreuses mises à jour auront lieu, mais il s’agira principalement de correction de bugs signalés par les joueurs – et malgré tout l’intérêt que l’équipe de GentleGeek éprouve pour le jeu, tout le monde est d’accord pour dire qu’il en reste énormément.

Bref, tout cela laisse le temps de monter tranquillement ses personnages et de rajouter quelques heures jouées au compteur déjà conséquent du jeu : SWTOR cumule, un mois et demi après sa sortie, « plus de 239 millions d’heures de jeu, soit plus de 332 000 mois et plus de 27 000 années de temps de jeu« . W00t !

Et pour rappel, la GentleGuilde vous accueille à bras ouverts sur le serveur Battle Meditation, côté République !


Via Communiqué de presse

 

Share
Star Wars The Old Republic SWTOR
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 3 février 2012
    Vous accueille CHAUDEMENT je dirais même.

Laisser un commentaire.