Share

C’est LE buzz de la journée : le leak d’un visuel d’Assassin’s Creed 3 suivi par un autre émanant de Game Informer. Ubisoft a finalement fait une annonce officielle, indiquant sur Twitter que des informations plus concrètes arriveraient le 5 mars. En attendant, l’éditeur a dévoilé la jaquette du jeu.

Aurigabi spéculait ce matin sur l’origine du nouvel assassin qui prendra la relève d’Ezio : il semble que le doute ne soit plus permis et qu’il s’agisse bien d’un Amérindien. La preuve est sur la jaquette, où le personnage s’apprête à tuer un ennemi avec un Tomahawk. L’ennemi s’avère clairement être une Tunique Rouge, soit un soldat britannique : le doute n’est plus non plus permis quant à l’époque historique dans laquelle le jeu s’ancrera, à savoir la guerre d’indépendance américaine opposant les colons anglais installés en Amérique et la Grande-Bretagne (1775-1783).

En marge de la jaquette, la couverture du prochain Game Informer a également fait son apparition sur la Toile : le magazine américain a encore une fois eu la primeur des premières infos concernant le jeu. Ceci dit, avec la belle grosse fuite apparue sur le site du magazine ce matin, on s’en serait douté… Il n’y a plus qu’à attendre le 5 mars !

Via WebProNews

Share
Assassin's Creed 3 Game Informer PS3 Ubisoft
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.