Share

Le studio de développement Revolution Software vient de mettre en  chantier le 5e volet de la saga Les Chevaliers de Baphomet, nommé Broken Sword: The Serpents Curse. Pour financer le projet, le studio vient de mettre en place un Kickstarter, et appelle à la générosité des fans.

George Stobbart et Nico Collard vous manquent ? Difficile d’oublier le charmant accent british de l’avocat américain et la tendance maladive de son amie journaliste à se fourrer dans des histoires pas possibles, d’où le joueur doit sortir à coups de clic de souris. Réjouissez-vous ! La saga Broken Sword pourrait revenir très bientôt.

Mais pour ça, il faut des sous ! Et Revolution Software a besoin de pas mal de pépètes pour financer ce nouveau jeu. 400.000 dollars, pas moins – mais ils ne seraient pas contre un peu plus, hein.

Pour ce faire, le studio vient de lancer une page Kickstarter, et propose aux internautes d’investir leur pécule : sachez tout de même qu’en lâchant 15 euros, vous êtes sûr de recevoir une copie numérique du jeu. Pour 100 dollars, c’est l’édition collector physique qui vous ouvre les bras, tandis que pour 250 dollars les développeurs vous dédicacent son contenu. C’est la foliiiiiiiiiie !

En une journée à peine, le projet a déjà récolté 15.000 dollars. Ça devrait le faire !

Via VG247

Share
Kickstarter Les chevaliers de Baphomet
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 23 août 2012
    Au premier coup d'oeil j'ai cru que le jeu s'appelait Gold Member.
  2. Jon-Fenn le 23 août 2012
    CMB.

Laisser un commentaire.