Share

Depuis trois jour a lieu la sixième édition de la gigantesque convention Star Wars Celebration. Entre autres évènements, LucasArts est venu s’exprimer à propos de leur nouveau bébé, Star Wars 1313.

Malgré le trailer diffusé il y a quelques jour ainsi qu’une démo présentée lors de la conférence, où l’on pouvait voir que le personnage jouable possède un coéquipier, le studio a précisé que le jeu à venir était exclusivement solo, et qu’un mode co-op ne faisait pas partie de leurs plans.

LucasArts a précisé que les personnages principaux n’étaient pas encore clairement définis, et que les deux chasseurs de primes visibles dans le trailer ainsi que leur démo n’étaient là que pour meubler en les attendant. Les développeurs ont aussi annoncé qu’aucune version portable n’était dans leurs cartons.
Pour ce qui est du jeu en lui-même, Dominic Robilliard, le directeur créatif, a expliqué que l’une de leurs principales intentions était de rendre les transitions entre le gameplay et les cut-scenes parfaitement fluides, afin que le tout soit aussi homogène que possible.

L’un des concepts de 1313, un quartier souterrain à la criminalité omniprésente et implacable.

Accompagné de Peter Nicolai, le producteur, il a répété que le jeu serait plus mature, et bien moins manichéen qu’un scénario classique de Star Wars. Il a aussi avoué que l’on y croiserait des visages familiers

Rappelons que Star Wars 1313 n’a été révélé que lors de l’E3 de cette année, et qu’il n’a pas encore de date de sortie.

Voici de plus un petit docu sur la création de l’univers de 1313 (parce qu’on est bons et généreux et qu’on aime ça) :

Via IGN

 

 

Share
1313 LucasArts Star Wars

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.