Share

Le nom Game of Thrones ne veut pas dire grand chose pour le français lambda. En plus, il est très compliqué à traduire. Bah oui, jeu de trônes, ça fait penser au sudoku de vos chiottes mais pas aux intrigues politiques et aux meurtres en série dans un univers fantaisiste. C’est sans doute pour ça que les livres de Georges R.R. Martin s’appellent « Le Trône de fer » en Français. Malheureusement, quand on dit « Trône de fer », ça vous donne un petit sourire et vous évoque la fameuse chaise trouée de ce cher Jacob. Aujourd’hui, votre fantasme pourrait devenir réalité…

Des toilettes fabriquées à partir des épées des royaumes conquis.

Et oui, cet accessoire indispensable fera de vous le Roi de Westeros pendant 20 minutes par jour. Un privilège dangereux qui ne vous coutera que 11,85 € sur Etsi. Et sans tuer personne ! Vous n’aurez plus qu’à chanter le générique de la série avec vos fesses.

Via Nerd Approved

Share
dance with dragons Game of thrones georges rr martin Insolite toilettes Trône de fer WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Transformez vos toilettes en puit du Sarlacc de Star Wars | GentleGeek 17 Mar, 2014

    […] a réussi à trouver plus cool que les toilettes en forme de trône de fer. Un fan de Star Wars a réalisé de magnifiques décalcomanies permettant de transformer votre […]

Laisser un commentaire.