Share

Nous vous avions fait découvrir le travail de Magali Villeneuve à l’occasion de son interview, réalisée lors du Comic Con Paris 2012. Cette artiste accomplie sort en novembre son premier roman, La Dernière Terre. Nous ne pouvions pas ne pas vous en parler !

La Dernière Terre – L’enfant Merehdian est le premier volet d’une saga de Dark Fantasy, qui sera disponible en novembre aux Editions de L’Homme Sans Nom. Il est disponible en précommande depuis le 17 octobre sur le site de l’éditeur : outre le roman de 480 pages, une annexe de 16 pages est également incluse, proposant de nombreuses illustrations de plein d’artistes ayant donné leur vision de l’univers.

De quoi lire au coin du feu et en attendant le tome 2, qui sortira en février 2013… ;)

Via HSN

Share
Dark Fantasy La Dernière Terre littérature livres Magali Villeneuve précommande
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: La saga La Dernière Terre bientôt accompagnée d’une bande dessinée | GentleGeek 14 Août, 2014

    […] Nous avons déjà eu l’occasion de parler de La Dernière Terre sur GentleGeek : cette saga de dark fantasy éditée chez L’Homme Sans Nom est l’oeuvre de Magali Villeneuve et Alexandre Dainche, deux illustrateurs travaillant notamment sur les franchises Game of Thrones et Star Wars. A l’occasion d’une interview qu’elle nous avait accordé lors du Comic Con 2012, Magali Villeneuve nous dévoilait alors les prémisses du premier tome, sorti à la fin de la même année. […]

Laisser un commentaire.