Share

Près de 30 ans après la sortie de Ghostbusters (1984), le tournage du troisième opus, annoncé depuis des années et des années, devrait enfin débuter l’été prochain… Et sans Bill Murray ! 

Who ya gonna call ?

 

Cela faisait des années qu’Ivan Reitman, le réalisateur de Ghostbusters I et II, nous promettait une suite. Chose promise, chose due, le tournage est prévu pour l’été 2013, mais – tristesse infinie – sans Bill Murray. Le projet était lancé depuis les années 90 mais n’a obtenu l’accord des studios Colombia qu’en 2008, Bill Murray laissant sa participation en suspens tant que le scénario ne lui convenait pas.

Dan Aykroyd (Ray) reprend du service pour ce troisième opus et a confirmé qu’il s’agirait d’une nouvelle génération de chasseurs de fantômes. Le personnage  du Dr. Raymond Stantz aura perdu un œil et ne pourra plus conduire la fameuse Cadillac. Harold Ramis (Ego) sera aussi du casting, mais son personnage sera devenu trop gros pour la chasse aux fantômes. D’où le besoin de sang neuf dans l’équipe des ghostbusters… Mouais.

On peut donc se demander à quoi ressemblera le film, trente ans après et sans Bill Murray dans le rôle principal du Dr. Peter Venkman… Reboot ou véritable suite ? Il faudra attendre pour le savoir (et perso, je ne suis pas vraiment pressée de voir ça…) Avec un tournage l’été prochain, le film pourrait sortir en 2014, pour les 30 ans du premier opus.

 

Sources : Shock Till Drop et Horror Movies.ca

Share
Bill Murray Ghostbusters SOS Fantômes
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.