Share

Prévu pour être présenté en avant-première lors du Paris International Fantastic Film Festival, le deuxième film consacré à l’univers Silent Hill, intitulé Révélation, vient de dévoiler une nouvelle affiche française.

Dans la bourgade de Silent Hill, c’est un peu la loi du silence ! Pour preuve, cette nouvelle affiche pour le film Silent Hill : Révélation, réalisé par Michael J. Bassett, et qui comprend au casting Adelaide Clemens, Sean Bean (mourra ? Mourra pas ?), Rahda Mitchell ou encore Deborah Kara Unger (Crash, The Game, Hurricane Carter), Carrie-Ann Moss, et Malcolm McDowell. Rien que ça !

Silent Hill : Révélation nous enlève les mots de la bouche !

La séquelle du film de Christophe Gans  suit les pas de Heather Mason, confrontée à la disparition de son père et se plonger dans les ténèbres de la fameuse ville :

Depuis des années, Heather Mason et son père n’ont jamais cessé de fuir, échappant à chaque fois de justesse aux mystérieuses forces qui les pourchassent. Arrivée à la veille de ses 18 ans, en proie à de terrifiants cauchemars, Heather doit faire face à la disparition soudaine de son père. Elle va découvrir qu’elle n’est pas celle qu’elle croyait être. Cette révélation va la plonger au plus profond de l’univers démoniaque qui semble vouloir la piéger à Silent Hill pour toujours…

Allez, en bonus, on vous met la bande annonce VF :

[dailymotion xu8yjz 560 340]

Source : Lyricis

Share
Michael J. Bassett Radha Mitchell Sean Bean Silent Hill Silent Hill : Révélation
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 15 octobre 2012
    mourra ? Mourra pas ? ==> ahahahah

Laisser un commentaire.