Share

A l’occasion de la sortie en DVD aujourd’hui aux USA  d’Excision, le film de Richard Bates, projeté en avant-première lors de l’étrange festival de Paris, Anchor Bay a dévoilé un nouveau trailer du film.

Fantasme ? Réalité ? Period ? On vous laisse trouver la réponse en DVD !

On est maintenant quasi-certain, Excision sortira donc en Direct-to-DVD dans nos contrées. En attendant l’annonce d’une date officielle de sortie chez nous, on vous propose de découvrir le trailer officiel de ce film à l’humour trash, portrait au v itriol de l’adolescence et l’american dream. On ne manquera pas de vous en reparler sur GentleGeek.

Excision suit les pas de Pauline, une adolescente en proie à des fantasmes morbides et qui traverse la difficile phase de l’adolescence… à sa manière, dirons-nous. Entre une mère castratrice, un père aimant mais incapable de s’affirmer, et une sœur gravement malade, Pauline se rêve médecin et cède peu à peu à ses pulsions.

Excision, film de Richard Bates, avec AnnaLynne McCord, Traci Lords, Malcolm McDowell, John Waters, Ray Wise.

Source : Shock Till You Drop.

Share
AnnaLynne McCord Excision John Waters malcolm mcdowell Ray Wise Richard Bates Traci Lords
L'auteur

Consequences will never be the same !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Audrey le 17 octobre 2012
    Oh la vache, ça a l'air complètement barré et le casting est ouf !
  2. El Nioco Auteur le 17 octobre 2012
    J'avais bien aimé le ton très caustique qu'elle emploie, le casting est très bon, notamment elle, et aussi Traci Lords et John Waters dans des rôles à contre-emploi compte tenu de leurs carrières respectives. Le film n'a pas franchement convaincu lors de l'étrange festival, mais personnellement c'est un petit coup de cœur quand même, surtout à cause de la scène finale...

Laisser un commentaire.