Share

C’est officiel : le 7 novembre prochain sera la Journée N7, un évènement communautaire international dédié à Mass Effect. A cette occasion, le Web et les fans seront à la fête – GentleGeek ne manquera pas ça ! – avec de nombreuses surprises et évènements en ligne. En attendant, Bioware et Electronics Art viennent de publier le trailer de Mass Effect Trilogy, le pack qui contiendra les trois jeux.

Au mois de novembre, attendez-vous à beaucoup entendre parler de Mass Effect… et peut-être même d’autres projets de Bioware, qui sait. C’est en effet ce mois-ci que la franchise à la fin critiquée fête ses 5 ans. Eh oui, déjà 5 ans que les fans de la première heure connaissent Shepard, déjà 5 ans que ces derniers ont commencé à criser sur la jouabilité du mako – spéciale dédicace à Aurigabi ! – sont tombés amoureux de Garrus et de Liara, et j’en passe… le N7 Day sera l’occasion de participer à des évènements multijoueurs dans Mass Effect 3, ou encore à des concours en ligne, et de découvrir du contenu inédit sur le blog communautaire français. Et bien plus encore…

En attendant le 7 novembre et son lot d’infos et de manifestations – au moins virtuelles ! – voici la bande annonce du pack Mass Effect Trilogy, annoncé par Bioware et EA le mois dernier.

Rappelons que ce pack contiendra Mass Effect 1, 2 et 3, ainsi que certains DLC – mais pas tous ! – dans une boîte collector. Une édition qui sera disponible le le 8 novembre sur PC et Xbox 360, et le 7 décembre sur PS3.  Fin de transmission… pour le moment !

Aria a du mal à cacher sa joie…

Via le Blog Bioware France

Share
Mass Effect Mass Effect Trilogy N7 Day
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.