Share

Alors que décembre s’annonce comme un mois chargé pour le réalisateur anglais Ben Wheatley, avec la sortie DVD de Kill List et la sortie ciné de Touristes, on en apprend un peu plus sur son 4e film avec une première image et un synopsis.

Actuellement en post-production, A field in England, le prochain film de Ben Wheatley, commence à faire parler de lui. Présenté comme un « film d’horreur psychédélique sur la guerre civile anglaise », A field in england suit un groupe de 4 déserteurs qui ont fui une bataille sanguinaire et s’éloignent dans un champ. Capturés par un alchimiste, ils sont contraints de l’aider à chercher un trésor qui serait caché dans ce champ. Mais il semble que le trésor soit quelque chose de plus dangereux que de l’or, et qu’une force surnaturelle hante les champs. Rapidement, l’unité du groupe va se dissoudre dans le chaos, les affrontements, et la paranoïa.

A story of a poor lonesome cowboy ?

Avec cette nouvelle réalisation, Ben Wheatley continue d’aborder ses thèmes de prédilections, tout en diversifiant les sujets, les histoires, les registres. Après le très bon Kill List, et alors que sa non moins excellente comédie noire Touristes n’est pas sortie, on attend déjà la suite avec impatience !

Source : Shock till you drop.

Share
A field in england Ben Wheatley guerre civile anglaise horreur Kill list Touristes
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.