Share

La peinture est encore fraiche, mais Gearbox vient d’annoncer en fanfare le second DLC de Borderlands 2 : Mr. Torgue’s Campaign of Carnage !

Le nom circulait depuis quelques temps déjà, et on avait de quoi rêver en pensant à un DLC se déroulant chez un fabriquant d’arme. Surtout que les publicités de ce constructeur sont pour le moins… SPECIALES !

ET CA DOIT FAIRE BOUM !

Comme prévu, c’est une arène dont il est ici question. Vous allez trucider des méchants pères de familles (mais j’déconne, on s’en fout !) de chez Torgue, eux-mêmes occupés à se tirer dessus entre-eux. Etre la brutasse ultime, voilà le but du combat ! Il ne peut en rester qu’un seul et ça doit être vous, qu’on se le dise.

Kotaku a eu la chance de pouvoir le tester, et semble avoir beaucoup apprécié la campagne Torgue. Cette dernière, si elle est fondamentalement une arène, propose de nombreux lieux et un vrai scénario. De même, de nombreux boss sont à prévoir (pas encore de fuites de ce côté, mais les succès PS3 présagent du lourd).

Enfin, des machines de vente Torgue seront disponibles, et un système de jetons similaire aux cristaux Seraph sera disponible pour récupérer du loot spécial.

 

Bref, Gearbox sort un DLC capable d’occuper les joueurs, moins nombreux et de mieux en mieux équipés, pendant un certain temps avant le prochain DLC.

A la semaine prochaine pour le test !

[Lire le test de Kotaku] (en)

 

Share
borderlands 2 dlc Gearbox Torgue

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.