Share

Alors ? Khan ? Gary Mitchell ? Perdu… ou pas. Il semblerait que Paramount veuille balader un peu les fans de Star Trek (ou pas) concernant le nom du personnage joué par Benedict Cumberbatch dans Star Trek Into Darkness.

Le personnage de Benedict Cumberbatch, qui sera a priori le méchant du film, se nommera donc John Harrison. Bon, autant le dire tout de suite, tout le monde est sceptique et pense qu’il y a anguille sous roche (ou même baleineau sous gravillon) concernant la vraie identité du personnage. On pourrait bien se retrouver avec le même truc que dans The Dark Knight rises concernant un personnage qui meurt comme une…. bref, vous m’aurez compris.

Sinon, vous serez peut-être contents d’apprendre qu’à partir du mercredi 12 décembres, les salles IMAX Gaumont et Pathé proposeront les 9 premières minutes de Star Trek Into Darkness APRES le film The Hobbit. Vous devrez donc voir 2h40 de Watson pour 9 minutes de Sherlock. Voilà voilà ! Longue vie et prospérité, blablabla…

Via Nerd Approved et communiqué de presse

Share
J.J. Abrams Star Trek : into darkness
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.