Share

Au secouuuuuurs ! Non, pitié ! A en croire une récente déclaration de Michael Bay lui-même, Megan Fox aurait intégré l’équipe du reboot des Tortues Ninja au cinéma. Les z’Internets spéculent sur la présence de l’actrice dans le casting, et en particulier dans le rôle d’April O’Neil.

Vous l’aurez compris, cette perspective me déchire les entrailles. Pire : elle ruine mon enfance, comme on dit dans les confins du Net. Megan Fox dans le rôle d’April O’Neil, sérieux ? Autant mettre le logo Brazzer en bas à droite de tous les épisodes de la série animée originelle. Mais je défaille. Je sombre.

Bref, pour en revenir au sujet : c’est sur son blog personnel que Michael Bay a laconiquement annoncé la nouvelle : « TMNT : Megan Fox est de retour dans la famille ! » annonce simplement le réalisateur qui fait tout péter. Voilà, débrouillez-vous avec ça, et surtout : IMAGINEZ LE PIRE.

LE PIRE EN IMAGE.

LE PIRE EN IMAGE.

 

On notera quand même que l’annonce de Michael Bay est très étonnante, puisque ce dernier avait quand même (pas du tout) gentiment dégagé Megan Fox de sa franchise de films Transformers, avec la participation du producteur, Steven Spielberg himself : en effet, la (hum) comédienne n’avait pas hésité à surnommer Michael Bay « Hitler » lors d’une conférence de presse, pour évoquer l’attitude du réalisateur sur le tournage de Transformers 2. Ambiance. Et son départ de la franchise n’avait même pas aidé à faire du troisième volet un bon film. Pouah.

Bref, Teenage Mutant Ninja Turtles ne sentait déjà pas très bon – le film a d’ailleurs été retardé pour un remaniement massif du script, ce qui n’est jamais bon signe – et ce potentiel ajout au casting n’augure rien de bon…

Via CBR

 

Share
Megan Fox Michael Bay TMNT
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Layjin le 23 février 2013
    Ça fait longtemps que j'ai arrêté d'aller au cinéma depuis des années à cause de ce genre d'acteurs (acteurs lol...) et réa... Lisateur en carton. Mon dernier bon film, c'était Inception. Depuis je regarde la maison de Mickey avec ma fille.

Laisser un commentaire.