Share

master_yoda_star_wars-wallpaper-1920x1080

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Bob Iger, le grand manitou de Disney, à la chaîne CNBC ! Ainsi, des films centrés sur Boba Fett ou Han Solo pourraient bien voir le jour, et ce en plus de la nouvelle trilogie déjà prévue.

Concet art du jeune Solo, réalisé par Iain McCaig pour l'Episode III.

Concept art du jeune Solo, réalisé par Iain McCaig pour l’Episode III.

Selon Iger, ces films devraient voir le jour dans un laps de temps de six ans à compter de 2015. Les rumeurs annonçaient même Yoda comme étant le premier élu de ces spin-offs. Cependant, le site Deadline rapporte que selon une source, rien n’est encore certain :

« On ne sait même pas quand ces films sortiront. Pour le moment, on soulève juste des idées. C’est pour cela que vous entendez parler de Yoda un jour, et de la jeunesse de Han Solo le suivant. Nous n’en sommes qu’au tout début de la production.« 

Il semblerait donc que Star Wars soit loin d’avoir épuisé toutes ses ressources !
Et puisque la franchise semble prendre une direction marvelienne, nous nous permettons, ici chez GentleGeek, de proposer un titre pour le futur film consacré à Han Solo : « Captain Solo : The First Rebel ». Kathleen, on s’arrangera pour les droits, ne t’en fais pas !

Cette nouvelle arrive alors que nous apprenons le retour à la Force de Stuart Freeborn, qui donna justement forme à Yoda, mais aussi à Chewie, à Jabba, à la plupart des aliens de la cantina de Mos Esley, ou encore aux tauntauns… Il avait 98 ans.
Freeborn était aussi connu pour son travail sur 2001 et Docteur Folamour.

Via Kotaku, Gizmodo et Deadline

Share
7 Boba Fett disney épisode han solo spin-off Star Wars trilogie Yoda

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.