close

master_yoda_star_wars-wallpaper-1920x1080

C’est en tout cas ce qu’a laissĂ© entendre Bob Iger, le grand manitou de Disney, Ă  la chaĂ®ne CNBC ! Ainsi, des films centrĂ©s sur Boba Fett ou Han Solo pourraient bien voir le jour, et ce en plus de la nouvelle trilogie dĂ©jĂ  prĂ©vue.

Concet art du jeune Solo, réalisé par Iain McCaig pour l'Episode III.
Concept art du jeune Solo, rĂ©alisĂ© par Iain McCaig pour l’Episode III.

Selon Iger, ces films devraient voir le jour dans un laps de temps de six ans Ă  compter de 2015. Les rumeurs annonçaient mĂŞme Yoda comme Ă©tant le premier Ă©lu de ces spin-offs. Cependant, le site Deadline rapporte que selon une source, rien n’est encore certain :

« On ne sait mĂŞme pas quand ces films sortiront. Pour le moment, on soulève juste des idĂ©es. C’est pour cela que vous entendez parler de Yoda un jour, et de la jeunesse de Han Solo le suivant. Nous n’en sommes qu’au tout dĂ©but de la production.« 

Il semblerait donc que Star Wars soit loin d’avoir Ă©puisĂ© toutes ses ressources !
Et puisque la franchise semble prendre une direction marvelienne, nous nous permettons, ici chez GentleGeek, de proposer un titre pour le futur film consacrĂ© Ă  Han Solo : « Captain Solo : The First Rebel ». Kathleen, on s’arrangera pour les droits, ne t’en fais pas !

Cette nouvelle arrive alors que nous apprenons le retour Ă  la Force de Stuart Freeborn, qui donna justement forme Ă  Yoda, mais aussi Ă  Chewie, Ă  Jabba, Ă  la plupart des aliens de la cantina de Mos Esley, ou encore aux tauntauns… Il avait 98 ans.
Freeborn était aussi connu pour son travail sur 2001 et Docteur Folamour.

Via Kotaku, Gizmodo et Deadline

Tags : 7Boba Fettdisneyépisodehansolospin-offStar WarstrilogieYoda

Commentaires