Share

Les contes de fée ont le vent en poupe ces derniers temps : quand ce ne sont pas les comics qui se transforment en jeux vidéo, comme pour Fables, ce sont les séries télé qui se transforment en comics. Ainsi, Marvel vient d’annoncer qu’une bande dessinée mettant en scène certains personnages du show Once Upon a Time était sur les rails.

OUAT

Nommé Once Upon a Time: Shadow of the Queen, le comics, scénarisé par le co-producteur de la série Daniel Thomsen et la scénariste Corinna Bechko (Star Wars Legacy), tiendra en 5 chapitres tous illustrés par un dessinateur différent (Nimit Malavia, Vasilis Lolos, Mike Del Mundo, Stephanie Hans et Mike Henderson). L’action prendra principalement place au pays des contes de fée et mettra en scène la méchante reine Regina, Blanche-Neige et le Chasseur – avec une apparition du Petit Chaperon Rouge. Un chapitre pour l’heure inexploré sera dévoilé, alors que le Chasseur est sous l’emprise des pouvoirs de la Reine, et on nous promet même de « choquantes révélations« . Ouh là là !

Le comics sera disponible le 4 septembre prochain en version papier et numérique. Aux USA, bien évidemment, mais ça ne nous empêchera pas de vous en reparler !

Via CBR

Share
Comics marvel Once upon a time
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. pizzuto le 2 mars 2017
    Et en français il sort quand

Laisser un commentaire.