Share

On a enfin des nouvelles de la série Zombieland : après de nombreuses rumeurs, on a enfin les noms du castings et quelques photos du tournage !

La série Zombieland, qui fait suite au film du même nom, avance petit à petit. Après de nombreuses rumeurs sur un Zombieland 2, c’est l’idée de la série qui s’est imposée chez CBS.

Cette fois le projet est bien lancé. Le casting semble en place, avec Maiara Walsh dans le rôle de Wichita, Kirk Ward en remplaçant de Woody Harrelson pour incarner Tallahassee, Tyler Ross dans la peau de Colombus et Izabela Vodovic pour Little Rock.

Et ScreenCrush.com a même dévoilé les premières photos du tournage du pilote de la série, avec au programme des zombies, du sang, des boyaux, des intestins et une tronçonneuse.

zombieland1

zombieland2

zombieland3

zombieland4

Selon les informations dévoilées par io9.com il y a quelques semaines, les personnages seraient à peu près les mêmes : Tallahassee serait donc toujours un peu taré, mais sa relation avec Colombus serait moins chaotique. Colombus ne changerait pas trop par rapport au film, mais dans la série, il sort avec Wichita. Il serait maintenant à la recherche de ses grands-parents, qu’il retrouvera zombifiés. On devrait aussi en apprendre plus sur le passé de Wichita, qui sera toujours très protectrice envers la jeune Little Rock.

Deux nouveaux personnages devraient faire leur apparition : Fred et Ainsley, deux employés de bureau très concernés par leurs problèmes d’iPhone et leur commande Starbucks erronée en plein début d’apocalypse zombie…

Source : ScreenCrush.com

 

Share
série TV Zombieland Zombies
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Amazon soumet la série Zombieland au vote du public 26 Mar, 2013

    […] Pour le moment, il n’y a pas de date prévue pour la sortie du pilote, mais le tournage a déjà commencé. […]

Laisser un commentaire.