Share

Après une sortie retardée de quelques mois, le second volume de la saga La Dernière Terre fait ce week-end son arrivée en avant-première au festival Trolls et Légendes, avant une disponibilité plus étendue en librairie et sur Internet dans le courant du mois d’avril.

Nommé Les Certitudes, ce second tome est la suite directe de L’Enfant Merehdian sorti fin 2012. Ce second roman de Magali Villeneuve a la particularité d’avoir été préfacé par John Howe, illustrateur réputé pour sa collaboration sur la franchise Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit en tant que directeur artistique.

LDT Tome 2

Les précommandes de ce tome 2 courent jusqu’à la mi-avril sur le site des éditions de L’Homme Sans Nom. Le roman est accompagné un livret d’illustrations permettant de prolonger le voyage dans les 5 territoires. Accessoirement, la précommande est également un moyen de tenter sa chance pour gagner des reproductions d’illustrations, voire même un dessin original. L’occasion de lier l’utile à l’agréable :)

LDT-TOME-2-FINALbd

Via communiqué de presse

Share
L'Homme Sans Nom La Dernière Terre Magali Villeneuve
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.