Share

Ils récidivent ! Deux mois après avoir attirés dans leurs filets Tommy Wiseau pour une projection de  The Room survolté (dont nous vous avions rendu compte ici), la fine équipe de Panic! Cinéma remet le couvert en proposant une projection de Birdemic 2, la séquelle du… « terrifiant » Birdemic, en présence de son réalisateur James Nguyen !

img_birdemic2

Les oiseaux d’Hitchcock ? C’est tellement yesterday ! Heureusement, aujourd’hui, y’a « Birdemic 2 : the Resurrection« , séquelle du « classique » instantané Birdemic : shock and terror, où une nuée d’aigles kamikazes en carton pâte et mal incrustés à l’écran attaquait une ville (sur fond de romance, évidemment). Après ce premier hommage au film culte du maître du suspense, le réalisateur, James Nguyen, ne s’est pas découragé pour offrir une suite que l’on espère tout aussi épique, puisque les oiseaux fous s’en prennent cette fois à Hollywood !

Synopsis : L’avenir semble rose pour Bill, réalisateur de films et Gloria, sa muse, quand Rod accepte de financer leur film. Alors que le tournage de ce qui semble devenir un petit chef-d’œuvre commence, une horde d’oiseaux sauvages débarque pour attaquer Hollywood ! Le petit groupe devra tout faire pour survivre à cette attaque venue du ciel, car oui, les oiseaux sont les descendants des dinosaures.

affiche_birdemic2Après avoir diffusé le premier Birdemic, Panic! Cinéma propose donc de visionner la suite de ce chef d’oeuvre le samedi 4 mai 2013, à 22h au cinéma Le Nouveau Latina (20 rue du temple, à Paris), soit quelques semaines seulement après sa sortie aux Etats-Unis ! Une réelle première française donc, à ne surtout pas manquer ! Venez vivre une soirée en compagnie d’aigles fous, d’un réalisateur survolté, fana d’explosions d’oiseaux et d’incrustations douteuses ! Rien que l’affiche en dit long !

Et histoire de vivre l’expérience Birdemic 2 à fond, l’équipe de Panic! a fait venir, spécialement pour l’occasion, James Nguyen, le réalisateur en personne, accompagné du producteur Jeff Gross et de l’acteur principal Alan Bagh ! Et tous seront volontiers présents pour papoter un peu avec vous dès 21h, avec séance de dédicace et goodies !

Y’a pas à dire, chez Panic! Cinéma, ils ont du goût et savent mettre l’ambiance. Après la séance interactive de The Room, on s’interroge : des oiseaux en papier mâché vont-ils envahir la salle ? Des jets de fiente vont-ils égayer la séance ? Du coup, on  est curieux de voir ce que ça donne, surtout que la réputation du film semble à la hauteur de son statut. Face à un tel événement, nous, sans hésitation, on y sera, et on vous en reparle bientôt sur GentleGeek !

Panic! Cinéma présente : Birdemic 2 (première française)
En présence du réalisateur James Nguyen, du producteur Jeff Gross et de l’acteur Alan Bagh
Samedi 4 mai 2013, à 22h
Cinéma Le Nouveau Latina, 20 rue du Temple à Paris
Place : 6 euros (réservable à partir du 13 avril ici)

Source : Panic! Cinéma

Share
Alan Bagh Birdemic 2 James Nguyen Jeff Gross Panic! Cinéma
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.