Share

Avec 4,4 millions de téléspectateurs branchés sur HBO dimanche soir, et plus d’un million de téléchargements illégaux en quelques heures, Game of Thrones a réussi son grand retour aux USA. Pas étonnant que le network ait déjà annoncé son renouvellement pour une saison 4 !

Allez, hop, ça c’est fait : un petit tweet et Game of Thrones est officiellement renouvelé pour une quatrième saison, alors que la troisième vient tout juste de débuter sur la chaîne américaine HBO. En même temps, qui en doutait ? La série est clairement le succès de ces dernières années pour la chaîne privée, qui a même récemment déclaré que son piratage est un compliment. Il ne reste plus qu’à espérer que le show reste à son niveau actuel, mais étant donné la poule aux oeufs d’or qu’il représente pour HBO, il y a fort à parier que la chaîne ne prendra aucun risque !

Game of Thrones

Via WebProNews

 

Share
Game of thrones HBO Saison 4
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.