Share

Envie de vous payer l’armure Mark 42 en taille réelle ? C’est possible grâce à Sideshow Collectibles, qui la propose pour la bagatelle de 8.500 dollars. Et à ce prix-là, on peut la porter ?

Ben non, on peut pas ! Par contre, cette armure de 2,12 mètres piédestal compris comprend toute une collection de LED qui permettent de l’illuminer de la plus chouette des façons. Elle est également peinte avec de la peinture de carrosserie de voiture, ce qui lui donne des reflets cliquant. Bref, c’est grand, c’est classe et c’est bling-bling comme il faut. C’est aussi très cher, du coup : 8.500 dollars, soit environ 6.500 euros, sans compter les frais d’expédition de ce beau bébé livré dans trois cartons, pour un total d’une cinquantaine de kilos.

Iron Man statue Iron Man statue

Ca fait quand même rêver… mais quand on est pauvre, on peut toujours se consoler avec la souris, qui est un peu plus abordable !

Iron Man statue Iron Man statue

 

Via Oh!Gizmo

Share
Iron Man Sideshow Statue
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.