Share

Flashback_MegaDrive_PAL_Front

Sortie pour la première fois sur Amiga en 1992, le titre phare du studio français Delphine Software va avoir droit à un relooking complet. C’est vraisemblablement l’Unreal Engine qui sera adopté pour remettre au goût du jour l’univers imaginé par Paul Cuisset.

Comme l’indique la bande-annonce, les principaux membres de l’équipe d’origine travaille sur le projet et on en déduit assez facilement que c’est bien Vector Cell qui s’occupe du développement (c’est d’ailleurs confirmée à la toute fin de la vidéo). Si ce nom ne vous dit rien, on rappellera qu’ils sont à l’origine d’AMY, un survival-horror au concept original mais qui accumule bien trop de lacunes pour qu’on puisse le définir comme étant un « bon jeu ».

La bande-annonce du remake de Flashback édité par Ubisoft

Du coup, on peut quand même légitimement un peu flipper quant au résultat final,  d’autant plus qu’ils s’attaquent ici à un monstre sacré du jeu vidéo : les bandes-annonces d’AMY aussi étaient super cool et pourtant, le jeu s’avère être (paradoxalement) une horreur à terminer.

Séquence de gameplay de la version originale de Flashback

Les joueurs les plus nostalgiques n’ont plus qu’à croiser les doigts pour espérer que le remake édité par Ubisoft fasse honneur aux souvenirs qu’ils gardent de leur première expérience !

via IGN

Share
Amy Delphine Software Flashback Paul Cuisset remake Ubisoft Vector Cell
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.