Share

watchdogs-31Ubisoft a révélé la date de sortie de Watch Dogs, son jeu d’action-infiltration en open world high-tech. Pour l’occasion, IGN livre une nouvelle bande-annonce du jeu et Ubisoft ouvre ses précommandes.

Ce sera donc pour le 21 novembre 2013 en Europe, le 19 novembre pour nos cousins américains, sur PS3, 360, Wii-U et PC. Il est d’ores et déjà possible de précommander le jeu sur le site d’Ubisoft.

Pour rappel, nous pourrons incarner Aidan Pearce, hacker hors-la-loi hanté par le massacre de sa famille, et épris de vengeance. Le joueur va donc parcourir un Chicago futuriste et hyperconnecté, où il pourra hacker les systèmes de CtOS, le superordinateur qui régit la ville, que ce soit pour obtenir des informations sur ses concitoyens ou plus pragmatiquement faire exploser des pipelines, voire priver tout un quartier d’électricité, et ainsi servir sa vendetta personnelle.

Ubisoft se dote de 5 éditions : une édition simple, une édition Uplay, et trois éditions spéciales, ces quatre dernières disposant de bonus spécifiques. Et c’est là qu’on se rend compte que la politique des DLC a de beaux jours devant elle, puisqu’on retrouve déjà des missions supplémentaires, accompagnées d’une flopée de bonus physiques.

Watch Dogs Collector

L’édition spéciale contient une mission en plus, intitulée « Breakthrough‘ » où il est question de détourner la sécurité d’un club pour récupérer des informations sur des pontes de l’industrie, ainsi qu’une expertise supplémentaire, pour obtenir des véhicules gratuitement auprès de son fournisseur préféré, ainsi qu’une ristourne sur certains modèles.

L’édition Uplay comporte un steelbook, trois missions :  « Pack Palace » où il sera question d’effacer les disques durs d’un des magnats d’internet avant que la police ne mette la main dessus, « Signature Shot« , où il faudra s’emparer en premier d’une arme biométrique qui ne fonctionne qu’avec son premier utilisateur, et « Breakthrough ». Chaque mission inclus des bonus spécifiques, comme des améliorations des hacks des banques et des distributeurs, des équipements personnalisés, ainsi que l’expertise des véhicules, etc. Ces bonus sont débloqués en fin de mission.

L’édition Vigilante s’adresse particulièrement aux collectionneurs, puisqu’il décline des goodies plutôt sympathiques, entendez par là inutiles et donc indispensables pour le puriste : La casquette et le masque du héros, un boîtier collector et le soundtrack du jeu. Côté mission, on ne retrouve que le « Pack Palace » précédemment cité.

Enfin, l’édition ultime s’intitulera Dedsec, avec un Steelbook, une figurine d’Aidan Pearce de 23 centimètres, le boîter collector, l’Artbook, le soundtrack, la carte de Chicago, 4 cartes de réalités augmentés à l’image des héros du jeu, et 3 badges, ainsi que les trois missions déjà nommées.

Pour patienter, voici la dernière bande-annonce de Watch Dogs sortie hier :

Via IGN et Ubisoft

Share
21 novembre dlc sortie Ubisoft Watchdogs
L'auteur

Cause I'M TEARING YOU APART !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: [Watchdogs] Une date de sortie et une nouvelle ... 30 Avr, 2013

    […] Share on Tumblr Ubisoft a révélé la date de sortie de Watch Dogs, son jeu d’action-infiltration en open world high-tech. Pour l’occasion, IGN livre une nouvelle bande-annonce du jeu et…  […]

  2. Pingback: Watch_Dogs : Ubisoft hack les rues de LA ! | GentleGeek 18 Mai, 2014

    […] quelques jours de la sortie du très repoussé et très attendu Watch_Dogs, Ubisoft lâche les chevaux et réalise, avec l’agence de pub BETC déjà primée pour leur […]

Laisser un commentaire.