Share

Après le très attendu Man of Steel, Zack Snyder pourrait prochainement se charger de la réalisation de Justice League. La rumeur a été confirmée par Ruben Fleischer, ami de Snyder, qui était lui aussi en lice pour réaliser le projet.

justiceleague

Des rumeurs affirmaient que Zack Snyder (300, Watchmen, Man of Steel) et Ruben Fleischer (Zombieland) étaient dans la course pour réaliser le film de super-héros Justice League. Selon Screen Crush, qui a posé la question à Ruben Fleischer en marge d’un entretien sur Ganster Squad, celui-ci ne serait plus en lice car Zack Snyder aurait déjà accepté le job.

Avec le buzz grandissant autour de Man of Steel, dont la sortie française est prévue pour le 19 juin prochain, il ne serait pas étonnant que Warner s’intéresse à Snyder pour diriger Justice League. Le principal intéressé a pour sa part refusé de commenter l’information…

Ne vous réjouissez pas trop vite cependant, car Snyder et Fleisher sont amis, Screen Crush met en avant le fait que le réalisateur de Zombieland pourrait bien s’amuser avec les journalistes en confirmant cette rumeur… Suspense !

 

Source : Screen Crush

Share
Justice League Ruben Fleischer Zack Snyder
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.