Share

Defiance

Lancée il y a quelques semaines à l’international sur la chaîne SyFy, la série Defiance vient d’ores et déjà d’être renouvelée pour une seconde saison. Une bonne nouvelle, aussi bien côté télé que côté jeu vidéo.

L’expérience cross-média de Trion et SyFy/Universal semble bien partie pour durer : Defiance, la série lancée le 15 avril dernier, vient d’être renouvelée pour une seconde saison de 13 épisodes, prévue pour le printemps 2014.

C’est une excellente nouvelle, aussi bien pour les fans de la série qui met en scène Grant Bowler, Julie Benz, Stephanie Leonidas, Tony Curran, Mia Kirshner, Jaime Murray et Graham Greene dans une épopée SF mêlant action, manipulation et enjeux politiques, que pour les joueurs du MMOG du même nom, qui prend place dans le même univers. En effet, la série et le jeu sont en lien permanent grâce à des interactions mises en place par les équipes de Trion Worlds et Universal : le renouvellement de la série garantit donc le prolongement de ce lien vraiment sympathique.

On notera cependant que ce renouvellement n’est pas vraiment étonnant, puisque Defiance a battu des records d’audience dès son pilote, qui a attiré 2,73 millions de téléspectateurs aux USA et 293 000 téléspectateurs sur la version française de SyFy, un nouveau record pour la chaîne dans les deux cas.

Via Communiqué de presse

Share
crossmédia Defiance série SyFy Trion Worlds
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: La saison 1 de Defiance en DVD et Blu-ray en juillet | GentleGeek 5 Juin, 2013

    […] Defiance fait les beaux jours de la chaîne SyFy à l’international. D’ores et déjà renouvelée pour une saison 2, elle fera son arrivée en DVD et Blu-ray le 18 juillet prochain, éditée par Universal. La […]

Laisser un commentaire.