Share

Fuse Logo

EA confirme la mise à disposition d’une démo du prochain opus d’Insomniac, Fuse, le 7 mai, sur PS3 et xBox 360. La bonne nouvelle, c’est qu’on pourra toucher au multi, à 4, ou à 2, en écran splitté. 

On pourra donc incarner l’un des quatre personnages de l’escouade Overstrike Team, mandatée par la CIA pour protéger l’humanité d’une étrange énergie alien, nommée le Fuse. Le jeu proposera donc un mode coopératif online ou offline, et si vous n’avez pas d’amis ni de curlis, vous pourrez toujours vous rabattre sur l’intelligence artificielle, qui, EA vous le promet, saura compléter vos compétences. Car tout l’intérêt du soft est là : chaque personnage que vous incarnez disposera d’une compétence particulière, utilisant le Fuse pour dézinguer des ennemis à la pelle. Ainsi, le gros tank Dalton Brooks pourra invoquer le Magshield, qui bloquera temporairement les tirs ennemis et les renverra d’une pression de touche, tandis qu’Izzi Sinclair est dotée d’une arme qui peut cristalliser les ennemis pour les faire exploser, mais qui peut aussi soigner vos coéquipiers dans son deuxième mode. Il ne reste plus qu’à espérer que l’IA agisse judicieusement – bien que la bande-annonce ne laisse pas trop supposer une grande finesse de stratégie pour venir à bout des ennemis -.

D’après EA, les événements de la démo prendront place vers le milieu du jeu, pour permettre aux joueurs d’expérimenter des capacités et des équipements un peu plus évolués pour se frotter aux membres de Raven, l’organisation terroriste qui a dérobé le Fuse. Quoiqu’il en soit, voilà de quoi grignoter et se faire la main avant la sortie du jeu, le 28 mai prochain aux Etats-Unis et le 31 mai pour l’Europe, sur PS3 et xBox 360.

Via IGN.

Share
demo EA Fuse Insomniac sortie
L'auteur

Cause I'M TEARING YOU APART !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Fuse : une démo disponible le 7 mai | SE... 4 Mai, 2013

    […] EA confirme la mise à disposition d’une démo du prochain opus d’Insomniac, Fuse, le 7 mai, sur PS3 et xBox 360. La bonne nouvelle, c’est qu’on pourra toucher au multi, à 4, ou à 2, en écran splitté. On pourra donc incarner l’un des quatre…  […]

Laisser un commentaire.