Dans les bacs le 25 octobre prochain sur PC, PS3, Wii U et 360, Arkham Origins nous tease avec quelques nouveaux visuels.
On y retrouve Deathstroke et Black Mask, ainsi que Batman qui prend des poses badass à la pleine lune. Bon.
Comme Gotham City n’était pas assez grande dans le jeu précédent, on nous la promet « encore plus vaste », avec un Batman « encore novice et inexpérimenté« . Après Lara Croft, qui a oublié comment nager, on a hâte de voir comment la jeunesse de Batou va se manifester…
Et, bien sûr, jeunesse oblige, il va rencontrer « des personnages clés« , et faire un choix « déterminant« . Vu comme c’était la foire aux bestiaux dans Arkham City, dans le genre « Hey ! On a les droits sur tous les méchants, on va tous les mettre ! », pour un résultat au final très moyen au niveau de la narration et du respect des personnages, il ne reste plus qu’à espérer que les fameuses « clés » seront mieux traitées.
[nggallery id=49]
Plus cliché comme annonce, ça ne doit pas être possible, mais ne soyons pas négatifs : peut-être qu’octobre tiendra sa revanche en nous offrant un jeu qui tue, il est évidemment bien trop tôt pour en juger. Mais on a bien le droit de nourrir quelques craintes : Batman, c’pas n’importe qui, s’attaquer à sa jeunesse dans un jeu vidéo est pour le moins risqué.
Via Communiqué de presse.