Share

Amateurs de vapeur et citoyens de l’époque Victorienne, réjouissez-vous ! LEGO vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’une nouvelle gamme sur le thème du Steampunk. Vous avez jusqu’en juillet pour faire vos économies !

Dévoilée dans le dernier numéro du Lego Club Magazine, cette nouvelle gamme risque de faire rêver bien des grands enfants… d’ailleurs, avec un tel thème, on ne me fera pas croire que LEGO cible les gamins en premier lieu. Je connais un bon paquet de fanas de Steampunk qui vont sans doute craquer… par contre, si ces nouveaux produits seront proposés en juillet, on a pour l’heure aucune idée des prix. En tout cas, c’est sympa, non ?

lego1

lego2

lego3

lego4

lego5Via Nerd Approved

 

Share
lego Steampunk
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Les LEGO Steampunk, c'est pour bientôt ! ... 14 Mai, 2013

    […] Amateurs de vapeur et citoyens de l'époque Victorienne, réjouissez-vous ! LEGO vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'une nouvelle gamme sur le thème du Steampunk. Vous avez jusqu'en juillet pour faire vos…  […]

Laisser un commentaire.