September 20, 2019

300: Rise of an Empire s’offre enfin un trailer

Repoussé en mars 2014 alors qu’il devait sortir durant l’été 2013, 300: Rise of an Empire s’illustre enfin en vidéo. Il était temps !

La suite directe de 300, qui n’est pas réalisée par Zack Snyder mais par Noam Murro (Smart People) mettra en avant les événements se déroulant après la défaite de Léonidas. Alors que Xerxès marche avec son armée de Perses à travers la Grèce, Athène et Sparte vont devoir s’allier pour le repousser… on retrouve bien évidemment Rodrigo Santoro dans le rôle du grand méchant, mais également Lena Headey dans celui de la reine Gorgo.

Les petits nouveaux de la franchise sont Eva Greene, qui se fait rare ces derniers temps, et Sullivan Stapleton, qui devra remplir le quota « tablette de chocolat » dans le rôle du général athénien Thémistocle, qui a joué un rôle majeur dans la bataille de Marathon.

Moi j’ai sacrément hâte, et vous ?

300-riseempirelogo-1

Via Joblo

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 Commentaires

  1. Le fait que Zack Snyder ne soit plus derrière … J’sais pas. J’ai un peu peur pour la suite. Par contre apprendre qu’Eva Greene est dans le film, ça rassure ! :D

  2. Pingback: 300: Rise Of An Empire, des character posters en pagaille | GentleGeek

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek