Share

img_bananamotherfuckerLes bananes vous veulent du mal ! C’est en substance ce que dit Banana Motherfucker, un court-métrage de Fernando Alle mis en ligne sur Youtube par Troma, la firme de Lloyd Kaufman ! Riche en potassium, calcium, et pleines de vitamines, les bananes semblent bien décidées à retourner cette vitalité contre nous. De quoi reconsidérer les 5 fruits et 5 légumes par jour.

Lloyd Kaufman nous avait dit tout le bien qu’il pensait de Fernando Alle dans notre interview exclusive. Et il ne nous avait pas menti : pour preuve, alors que la firme Troma s’apprête à produire son premier long métrage, Mutant Blast, elle vient de mettre en ligne son dernier court métrage en date, Banana Motherfucker.

Le court métrage est truffé de références amusantes aux classiques de l'horreur

Le court métrage est truffé de références amusantes aux classiques de l’horreur

Et à voir le délire, on comprend tout de suite pourquoi Fernando Alle s’entend si bien avec le patron de Troma. Car Banana Motherfucker met en scène une équipe de tournage en colombie, qui en troublant le sommeil des morts, va déclencher une malédiction de banane mondiale ! Ca aurait pu s’appler World War Banane et ce serait resté plus crédible que le dernier Marc Forster.

En tout cas, ce court métrage hilarant et drolement bien fait (Alle a d’ailleurs contribué aux effets spéciaux de Return to Nuke’Em High) vous donnera certainement… la banane ! :D

Oui, ce court-métrage vaut le coup d'oeil !

Oui, ce court-métrage vaut le coup d’oeil !

Source : Twitchfilm

Share
Banana Motherfucker Fernando Alle Lloyd Kaufman Mutant Blast Return to Nuke'Em high Troma
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.